jeudi 8 septembre 2011

Jour 9 : 7 septembre

Réveil très agréable dans le lit le plus confortable dans lequel j’ai dormi depuis le début du voyage. Matinée relax à l’hôtel puis exploration des environs à la recherche d’un bon prix pour une expédition de plongée. Nous avons trouvé notre bonheur puis nous sommes allées dîner et relaxer sur une plage. Après le massage à 6$/h de maman, petit tour de snortling dans un bateau de pêcheur. Notre guide de plongée nous a accompagné et nous a invitées à venir l’écouter jouer de la musique le soir même. Après un petit tour à l’hôtel (douche pour l’eau de mer et remplacer maillot de bain par vêtements) nous y sommes allé. C’était vraiment sympathique ce groupe d’amis qui se rassemblaient pour jouer, qui chantaient et se passaient les guitares et les tam-tams entre deux gorgées de Bintang, la bière locale, ou entre deux cigarettes. Ils semblaient avoir une préférence pour la musique américaine et Bob Marley. Maman est rentré à l’hôtel avec la voiture parce qu’elle s’endormait et moi je suis resté. La fille des propriétaires du Warung (restaurent) a dansé à quelques reprises la danse traditionnelle balinaise. Elle m’a proposé d’essayé et comme j’ai dit oui, elle et sa mère m’ont costumé et j’ai tenté de suivre ses pas sur la scène. Quelques chansons plus tard, notre gentil guide de plongée m’a ramené à notre hôtel en moto. Super soirée :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire