mardi 27 septembre 2011

Jour 29 : 27 septembre

Maman et moi sommes allées nous faire bronzer à la plage, et il a commencé à pleuvoir. Juste un peu, mais quand même, les nuages cachaient le soleil. Frustration… Elle n’avait pas abandonné l’idée de trouver l’autre plage, alors on a réembarqué dans la voiture et essayé une route différente, sans succès. La route était bloqué et on a encore tourné en round. On est revenu à Kuta pour dîner avec de délicieux poissons fumés en bord de route. Pour bien finir la journée, on est retourné à l’est, où on savait qu’il y avait de belles plage facile à trouvé. On a continué un peu après celle d’hier et on en a trouvé une immense et tout aussi paradisiaque. Il n’y avait presque personne, une demi douzaine de touristes et quelques vendeuses, c’est tout. Oh, j’oubliais le nudiste, un gros australien qui se promenait, bien à l’aise, en costume d’Adam. On a enfin pu se faire bronzer un peu. Maman est partie faire une longue marche et moi je me suis creusé un siège dans le sable pour être plus confortable. Au coucher du soleil, on est allé voir à un bout de la plage l’origine de la musique qu’on entendait. C’était un groupe de musique qui jouait dans un warung, mais il n’y avait personne pour les écouter. On a eu un peu pitié d’eux et on n’était pas pressées, alors on les a écouté un moment. Il y avait des chiens et des chèvres autour et à un moment l’une d’elle a carrément sauté sur la scène, c’était assez drôle. On est retourné au village avant qu’il ne fasse complètement noir et on est allé souper au restaurent avec Karin, Yako, une autre hollandaise et un couple de Barcelonais.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire