jeudi 15 septembre 2011

Jour 14 : 12 septembre

LUXE des LUXES!!! Ce matin, j’ai pris… attention… une VRAIE douche avec eau CHAUDE!!! Pommeau fixe et espace pour bouger en prime! Habituellement, l’eau est froide, il faut tenir le pommeau dans une main et se laver de l’autre ou alors l’eau sort d’un tuyau fixe en un seul jet. Nous avons décidé de resté une nuit de plus à Munduk plutôt que d’aller au lac Bratan, mais nous avons changé d’hôtel. Le premier était plus joli, mais plus cher et très bruyant (coqs et chiens ne se gênaient pas pour se faire remarquer à 3h du matin). En après-midi nous avons fait une longue promenade de 4h dans les rizières et les bois alentours. Le propriétaire de notre nouvel hôtel nous a fourni son petit frère de 28 ans comme guide à seulement 60 000 Rp de l’heure. Heureusement, parce que nous nous serions perdue, ça aurait été l’enfer. Fatiguées et affamées, nous avons mangé et nous sommes reposées avant d’aller visiter un arbre géant de 500 ans. Encore une fois on a eu bien de la difficulté à trouver le bon chemin, mais à force de rebrousser chemin on à fini par trouver. Un petit verre dans un hôtel proche pour regarder le coucher du soleil puis souper au warung de notre ancien hôtel. Ils faisaient une crêpe banane-chocolat-sirop vraiment délicieuse pour dessert. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire