samedi 10 septembre 2011

Jour 11 : 9 septembre

Aujourd’hui, ma mère est partie faire une longue marche sur la plage pendant que je dormais encore. Elle est arrivée peu de temps après mon réveil. Après le déjeuné, snortling au jardin de coraux qui s’étend à quelques mètres de la plage. Nous avons mangé un délicieux poisson dans un warung sur la plage où nous avons rencontré Sharon, une sympathique infirmière australienne. Elle nous a accompagné dans notre découverte de la route scénique, sinueuse et cahoteuse, qui suit la pointe est de l’île en offrant de jolis panoramas de l’océan. Ensuite, nous sommes allées pêcher avec un pêcheur du coin. Sans surprise, nous n’avons rien attrapé, mais la balade en bateau était bien. À un moment, le vent a volé la casquette de ma mère et nous avons dû faire demi tour pour récupéré le chapeau qui flottait tranquillement. Nous sommes allées souper avec nos voisines polonaises et notre amie australienne. Nous avons croisé Manon pour la 3e fois en 3 soirs, c’est quand même une coïncidence bizarre. Elle m’a invité à venir avec elle et son copain balinais à l’endroit animé du soir, mais je m’endormais à table alors j’ai dû refuser. Demain soir peut-être, il paraît que c’est la fête tout les soirs quelque part…

1 commentaire:

  1. Salut Béatrice,
    De retour de vacances, j'ai lu avec grand intérêt ton récit de voyage. Félicitations pour les textes intéressants et les belles photos qui accompagnent les comtes-rendus des premiers jours. J'ai hâte aux prochains épisodes...
    Gros bisous à vous deux,
    Ioana

    RépondreSupprimer