Moi qui croyais avoir vaincu le décalage horaire, je me suis endormi à 19h et je me suis réveillée à 3h. L’avant-midi s’est passé en planification pour les prochains jours et l’après-midi en promenade dans la ville et à la plage. Legian et Kuta, à deux pas de la plage, sont très touristiques et le rendez-vous des jeunes surfeurs sur le party. Il n’y a pas de lumières aux coins des rues justes assez larges pour une voiture, alors il faut traverser rapidement, et les trottoirs sont un vrai parcours du combatant, troués et multi-niveax. J’ai pris un cours de surf (que j’ai adoré) et nous nous sommes offert un massage sur la plage. Nous avons assisté au coucher du soleil et sommes reparti à la noirceur. Le soir, il y a des genres de bars qui ouvrent sur la plage de sable fin et doux. Les gens s'installent sur les poufs colorés pour boire des cocktails sur des tables basses et écouter de la musique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire