Nous sommes partie de Kuta ce matin après avoir profité d’internet pour uploader quelques photos. Nous avons ramené la voiture de location à Senggigi, puis le gars de l’agence nous a amené en voiture à Lembar, d’où partait le ferry. Nous avons attendu un peu et hop, un petit tour sur l’océan. Nous voulions prendre un fastboat, mais ils avaient été annulés à cause du vent. On est arrivées à Padang Bai à la noirceur, mais deux gars nous ont amené à un hôtel en moto. Il était évidement trop tard pour aller à Nusa Lembongan aujourd’hui, comme nous en avions eu l’intention. C’est une journée perdue en transport, pas très intéressante, mais bon, ce n’est pas grave. Demain, on se rattrapera. Au fait, ça fait un mois qu'on voyage... le temps passe différemment, j'ai l'impression que ça fait plus longtemps. Pas parce que je ne m'amuse pas, mais plutôt parce que chaque jour est tellement rempli, rien n'est routinier, chaque jour compte et semble plus long qu'à Montréal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire