Nouvelle rencontre agréable aujourd'hui, notre voisine du moment, une jeune belge qui nous a conseillé un tour organisé à Java. Nous sommes allé voir un cours de danse traditionnelle pour enfants balinais le matin. Pour dîner, nous avons essayé une recommendation du Guide Michelin, un restaurent dur à trouver, mais apparemment très populaire dont la spécialité est le porc. Ensuite, nous avons visiter un atelier d'orfèvrerie et une galerie d'art. En chemin, nous avons eu un petit accident de voiture. Les trottoirs sont construit au-dessus de canaux et à interval régulier ils sont percés d'ouvertures plus ou moins bouchées. Nous reculions pour tourner quand la roue arrière droite de la voiture est tombé dans un trou et la voiture s'est penchée. Il n'y a eu aucun dommage et des villageois nous ont aidé. Nous avons poursuivi avec la visite de la grotte de l'éléphant, sculptée dans la roche au 13e siècle. Les historiens pensent qu'il s'agirait d'un ancien monastère bouddhiste. Finalement, nous nous sommes enfoncées dans un labyrinthe de petites rues jusqu'à Yeh pulu, des bas-reliefs datant de la période hindouiste de l'Indonésie¸
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire