samedi 31 décembre 2011
Rétrospective
Je suis contente d'être à la maison. J'ai adoré mon voyage, mais je ne suis pas triste qu'il ait pris fin. C'est agréable de serrer sa famille et ses amis dans ses bras, de dormir dans son propre lit, de se brosser les dents avec l'eau du robinet ;P C'est l'hiver, mais le froid ne me dérange pas et la neige rend la ville jolie. Le temps des fêtes rend notre retour joyeusement festif. Mon père est génial, il m'a offert un nouvel Ipod touch pour templacer celui que j'ai perdu au Vietnam. Ma mère et moi avons tranquillement repris possession de la maison. Les locataires qui l'ont occupé durant notre absence étaient déjà partis, nous ne les aurons jamais croisés. Nous avons passé l'aspirateur, ouvert les placards, transféré les vêtements de leurs boîtes à nos tiroirs, rempli le frigo vide de quelques victuailles, etc. Il nous reste à faire le ménage de nos photos. Nous en avons pris près de 2000, il nous faut donc en éliminer. Nous allons aussi les identifier pour ne pas oublier le nom des endroits et des gens qui y figurent. Bientôt, nous serons en mesure de faire un bel album. En ce qui me concerne, je vais les ajouter au blog (mieux vaut tard que jamais) et les mettre sur facebook pour que tous et toutes puissent voir les merveilles que j'ai vu et propager la fièvre du voyage!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire