mardi 13 décembre 2011

Jour 105 : 12 décembre

Épuisées par notre randonnée de l’enfer, nous avons raté le bateau matinal pour Luang Prabang, donc nous sommes coincées ici jusqu’à demain. Trois jours de perdus, donc, à cause de ça… En tout cas, on avait rien de mieux à faire que relaxer, manger, lire au soleil et s’offrir un petit massage de nos muscles endoloris par cette marche de 15h. 

1 commentaire:

  1. Hum, forcé de prendre une journée de vacance! Vous serez donc en pleine forme à votre arrivée en Thailande. :)

    RépondreSupprimer