mercredi 28 décembre 2011
Jour 116 : 23 décembre
Aujourd'hui, nous sommes allés sur une plage plus éloignée pour faire du snortling. Nos amis nous ont encore une fois conduit en moto. Cette plage était beaucoup plus petite. Nous avons louer masques et tubas et avons observé un peu la faune locale. La marée étant basse et peut-être aussi à cause de la pluie d'hier, la visibilité n'était pas très bonne, et il n'y avait pas des tonnes de poissons ou des coraux très colorés, mais c'était tout de même agréable. Et puis j'ai vu une espèce d'énorme méduse rose. Le dessus ressemblais à un champignon pointu, comme ceux dans les contes, pointillé. Cette partie bougeait beaucoup. En dessous, il y avait une corolle qui ressemblait un peu à un choux-fleur. Au centre, en dessous, il y avait des filaments. Et plein de petits poissons l'utilisait comme refuge. Ella nageait juste à la surface de l'eau, à 200m de la plage. Au retour, on a vu un panneau de traverse d'éléphants près d'une refuge, les panneaux routiers jaunes. On trouvait ça drôle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire