Ce matin, nous avons prit le bus pour Luang Prabang. N’ayant pas acheté les billets d’avance, il n’y avait plus de place dans celui de 8h30. Donc, après nous être levées tôt, avoir fait les valises en vitesse et marché jusqu’au terminus dans la brume matinale, nous avons dû attendre 2h et demi pour le bus de 11h. Le bus était en fait un camion à l’arrière duquel nous nous sommes installées (entassées) avec une bonne douzaine de locaux. Disons que c’était pittoresque, comme balade. 4h plus tard, nous sommes arrivées à Luang Prabang, pour apprendre que le bus de nuit pour la Thaîlande de ce soir était plein. Pas de chance… On partira demain. Ce n’était pas plus mal parce que maman est malade à cause de la balade nocturne en bateau en revenant de la treck infernale. Elle va pouvoir se reposer un peu donc. Étant arrivées relativement tôt, nous avons grimpé une colline dans là ville au sommet de laquelle on peut visiter un temple. Ensuite, nous avons profité une dernière fois du night market.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire