samedi 31 décembre 2011
Jour 117 : 24 décembre
Aujourd'hui est le dernier jour que nous passons en Asie. Nous avons déjeuner à la chambre et fait nos valises, puis nous sommes allées profiter de la plage une dernière fois. Je me suis laisser flotter dans la mer un long moment en me disant de profiter à fond de cette sensation parce que c'est la fin du voyage. Je flottais sans effort dans l'eau fraîche et salée, les vaguelettes clapotant contre moi, le soleil réchauffant ma peau, pensant que d'ici quelques heures je serais coincée dans un avion puis de retour à Montréal, dans le froid jusqu'à l'été, et j'étais tout simplement heureuse d'être là. Nous ne sommes restées à la plage que peu de temps, car la mini vanne pour l'aéroport venait nous chercher à l'hôtel à 13h30. On a embarqué après avoir pris une petite douche dessalante, avoir enfilé des vêtements confortables pour le trajet et avoir récupéré nos passeports dans le petit coffre fort de l'hôtel. Le long trajet a alors commencé. Trajet jusqu'à l'aéroport, attente, premier avion jusqu'à Bangkok, attente, deuxième avion jusqu'à Séoul...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire