mercredi 7 décembre 2011

Jour 100 : 7 décembre

Aujourd’hui fut une petite journée relax. Nous sommes resté à Luang Prabang, explorant un peu à vélo. Nous avons visité le palais, transformé en musée, et deux temples. En après-midi, nous sommes allées prendre un verre et lire au Utopia. C’est un restaurent/bar au bord de la rivière, très joli et relaxant avec un genre de balcon de bambou couvert de coussins et de tables basses. Le menu était rigolo avec des commentaires pour chaque drinks du genre : Absinthe! 60% Looking for the green fairy? Ensuite, nous avons observé la mise en place du night market avant d’aller profiter d’un sauna et d’un massage. En soirée, retour au buffet végétarien auquel nous avons ajouté poisson et poulet grillé. Miam miam XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire