samedi 31 décembre 2011

Jour 118 : 25 décembre

... attente à Séoul, avion jusqu'à Chicago, attente à Chicago, avion jusqu'à Montréal. On m'avait dit que l'hiver avait été pluvieux, mais la veille de notre départ, il a enfin neigé alors nous avons été accueillies par un jolie manteau blanc. Ma grande soeur est venu nous chercher à l'aéroport en voiture. Elle nous avait apporté des manteaux et des bottes. Elle nous a conduit directement chez ma tante, soeur de ma mère. Là, nous avons fêté Noël en famille avec un bon souper, une fondue chinoise pour rester dans le thème de l'Asie ;P Après quoi nous sommes enfin allées à la maison. Ma soeur nous avait préparée une surprise en décorant la maison avec des lumières extérieurs et un sapin de Noël à l'intérieur. C'était vraiment gentil de sa part. On a monté nos valises et on les a défaites, pris nos douches pour effacer plus de 36 heures de trajet, fait nos lits, nos lits à nous après tous les lits d'hôtels, et on a dormi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire