samedi 29 octobre 2011

Jour 58 : 26 octobre

Une seule plongée en avant-midi aujourd’hui. C’était assez sportif parce qu’on a du nager à contre courrant pendant un moment et l’eau était un peu plus froide. On a été récompensées de nos efforts par la vue de deux raies manta, les belles et grandes créatures volantes des océans. En après-midi, nous sommes allés au resort que Vincent construit un peu plus loin sur la côte. Très chic, le resort, petit mais de bon goût et hors de prix quand il sera terminé. Nous devions aller à une source chaude secrète, mais finalement Vincent n’a pas pu nous y amener. Maman et moi espérions qu’internet serait rétabli, mais il ne l’était toujours pas. Ça nous cause problème pour un tas de choses. D’abord, on ne peut pas payer l’hôtel parce que la machine prenant visa nécessite internet. Même chose pour les plongées au centre. Ensuite, on ne peut pas acheter notre billet d’avion pour la Malaisie ni faire notre demande de visa pour le Cambodge. En tout cas, on trouveras bien une solution… Ce soir, nous sommes allées manger au Olala resto. C’était rempli de touristes et de locaux travaillants au centre de plongée, il y avait plus d’une trentaine de personnes. L’ambiance était à la fête avec de la musique, de la danse, de la bière et pleins de mondes qui profitaient à fond de leur dernière soirée à Pulau Weh. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire