Notre amie Cintha, de Yogiakarta, qui nous avait parlé de cette île arrive ce soir. Nous allons plonger avec elle demain. L’un de ses amis possède un centre de plongée pas loin. En attendant, nous sommes allées à un autre centre et nous avons fait deux plongées. Le premier site était bien mais un peu trop rocailleux et plus tard, le dive master nous a dit que ce site était plus intéressant pour les plongeurs qui pouvaient aller plus en profondeur parce qu’on y voit souvent des requins. Le deuxième site était mieux. On a vu des poissons énormes, les napoléons, des barracudas, poissons papillons meyer, truite des coraux, picasso triggerfish, jack fish, powderblue surgeonfish, poissons perroquet, raies à poids bleus, pieuvres, wideband fusilier, crvettes de coraux, redfin butterflyfish, cuttle fish, des anguilles, des crabes de coraux, etc. Pour souper on a juste mangé des trucs pas chers dans un boui-boui. J’ai pris un plat végétarien pour éviter de trouver des vers dans mon assiette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire