lundi 10 octobre 2011

Jour 42 : 10 octobre

Journée de dolce farniente (la douceur de ne rien faire)

Le cours de cuisine que nous voulions faire ce matin a été reporté à demain matin parce que le groupe était complet. En conséquence de quoi nous n'avions rien à faire aujourd'hui, ayant déjà visité ce qu'il y avait de plus intéressant dans et autour de la ville. Bref, nous avons profité de la piscine de l'hôtel, pratiqué notre indonésien et j'ai fait le spécial carte pendant que maman se faisait faire une pédicure à 5$. Nous sommes allées souper avec l'un des gars de couch surfing qui nous avait répondu après Sabrina. Le repas consitait en d'énormes et délicieuses pizzas. Miam...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire