dimanche 9 octobre 2011

Jour 41 : 9 octobre

Aujourd’hui, nous sommes allées descendre une rivière en tripes. C’est Nina qui nous en avait parlé alors nous y sommes allés à 4, maman, moi, Nina et un de ses amis. C’était une toute petite rivière qui passait dans de superbes et immenses grottes. Les niveau de l’eau était bas parce que c’est la saison sèche, donc à certains endroit on restait coincés dans les rochers et des gars nous poussaient. C’était amusant, différent de ce qu’on fait d’habitude. En chemin, à la suggestion de notre chauffeur, nous avons acheté des sauterelles grillées, et j’en ai mangé. Je sais que certains d’entre vous ne me croiront pas, alors j’ai pris une photo ET un film. Au retour, nous sommes allées à notre nouvel hôtel avec piscine ET internet (youpi!). Finalement, nous sommes allées tester la cuisine d’un restaurent où nous nous sommes inscrites à un cours de cuisine mardi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire