On ne l’appelle pas la ``Rain forest`` pour rien. Il a plu toute la nuit. Entre le sol dur et le tambourinement de la pluie sur la bâche, tout le monde a très mal dormi. Il ne pleuvait plus au matin au moins. Le petit déjeuné était copieux et délicieux. On s’est baigné encore dans la rivière et dans une petite chute d’eau proche du camp. Après le diner, on a tout remballé et on est retourné au village en rafting sur de gros trippes dans la rivière. Ça nous a pris à peu près une demi-heure alors que l’allé en marchant nous avait pris 6h. Maman et moi avons changé d’hôtel. Le premier était assez glauque alors que le deuxième est au bord de la rivière au deuxième étage, la chambre est très belle et la salle de bain est aussi. Ensuite on est partie explorer la caverne des chauves-souris. Nous avons traversé un pont suspendu assez branlant au-dessus de la rivière. La grotte est en fait un enchaînement de 3 grottes qui était difficile d’accès et le soleil se couchait, alors nous n’avons exploré que la première avant de rebrousser chemin. À l’hôtel, j'ai tout juste eu le temps de prendre une douche et de me brosser les dents avant de tomber endormie sur le lit, totalement épuisée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire