lundi 14 novembre 2011

Jour 77 : 14 novembre

Ce matin, nous sommes allées nous baigner dans l’un des baray, les réservoirs géants, qui sont basically des lacs artificiels de plusieurs dizaines de kilomètres carré. Il y avait des plateformes sur pilotis au bord de l’eau avec des hamacs où l’on pouvait s’installer pour 50¢ (2$ pour les touristes). Nous avons relaxé là pour un petit moment, ce qui était bien agréable. L’eau était plutôt verdâtre, mais elle était chaude. Nous avons acheté du poulet et des grenouilles grillées avec du riz au bord de la route que nous avons mangé dans le tuk-tuk. Disons que c’était un peu difficile avec le tuk tuk qui rebondissait. Nous sommes allées jusqu’à l’un des temples les plus éloigné, plus petit, mais avec des bas-reliefs très jolis. Ensuite, nous sommes retournées aux terrasses et à l’un des temples où nous n’avions pas eu le temps de tout voir. Au coucher du soleil, nous avons retenté l’ascension de la colline et du temple d’où la vue devait être la meilleure. Notre timing était parfait, nous sommes arrivées suffisamment tôt pour ne pas être pognées dans une file trop longue, nous avons pu monter et prendre autant de photos que possible avant que la batterie se décharge.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire